LE MEMBRE

Qui peut devenir membre ?

Toute personne ayant au minimum 18 ans peut s’inscrire sur la plateforme. Notre communauté est ouverte à tous, que vous soyez un particulier, un indépendant, une entreprise, une association, un club sportif. Vous pouvez également être pensionné ou sans revenu. L’aspect fiscalité et taxation est abordé au point 8.

Comment devenir membre ?

Pour devenir membre, vous êtes soit invité par votre parrain qui vous enverra son lien de parrainage, soit vous vous inscrivez spontanément et gratuitement via notre site web. Chez BÀO, tout le monde commence au même endroit et peut évoluer dans la communauté sur base de critères établis en avance et clairement défini. De cette façon, tout le monde est égal et peu augmenter sa rémunération dans le système. Vous pouvez évoluer avec la plateforme en fonction de votre activité apporteur de membre.

Comment générer un lead ?

L’utilisateur pourra se connecter à la plateforme, encoder une affaire sur base d’un prospect intéressé par un service et informé de la démarche. Ensuite il pourra la transmettre au prestataire de son choix. Il pourra suivre l’évolution de l’affaire et les différents statuts par lesquels, cette affaire transitera avant d’arriver, on l’espère, à une signature.

Le réseauteur

Est un membre qui voit en BÀO la possibilité d’obtenir un revenu complémentaire. Il est donc actif dans le recrutement d’autres membres grâce à son lien de parrainage et il met à bon escient son rôle de parrain en expliquant notre modèle à ses futurs filleuls. Son but est de pouvoir toucher un différentiel sur l’envoi de leads de ses filleuls grâce au coaching qu’il aura effectué lors du recrutement. Plus la recrue comprend et duplique le modèle d’invitation d’autres membres et d’envoi de leads plus le membre réseauteur est susceptible de toucher un revenu. Il décide bien évidemment en toute autonomie du temps qu’il dédie au parrainage d’un autre membre.

Plan de carrière

Chez BÀO chaque membre a la possibilité de grandir à son rythme. En fonction d’objectifs que nous avons fixés. Nous avons créé un plan de carrière et l’évolution de la position de base peut être très rapide et dépend uniquement de l’investissement « temps » que vous déciderez de fournir à notre réseau. Voici le tableau reprenant les différentes positions.



Les clubs

Vous pouvez en tant que membre, parrainer un club sportif dans le but d’aider ce club sportif à lever des fonds pour la réalisation d’un projet.
BÀO permettra à tous les membres du club d’acheter des produits et services via le club qui à ce moment-là, percevra la rémunération.

Une méthodologie d’accompagnement a été mise en place par BÀO et permettra à tous les membres de devenir, en tant que particulier, sponsor du club. Le club bénéficiera automatiquement du statut Agent Executive à
3 € le point.

Contactez notre service client pour plus d'informations