Devenez Prestataire BÀO !

Formulaire de candidature en tant que prestataire BAO


Le prestataire BÀO, fer de lance de notre réseau d’affaires

Qui dit réseau d’affaires dit professionnels prêts à proposer au sein de la communauté des produits et services de qualité. Au sein de BÀO, les prestataires forment une sorte de plaque tournante autour de laquelle s’articulent de nombreuses possibilités de générer du revenu. Mais être prestataire BÀO nécessite aussi de remplir certaines exigences que nous vous présentons ci-dessous.


Qui peut prétendre être prestataire au sein du réseau d’affaires BÀO ?

C’est assez simple : tout professionnel disposant d’un numéro d’entreprise (numéro de TVA) et proposant la commercialisation de produits et services peut faire partie du réseau d’affaires BÀO. Ce faisant, il intègre une communauté – que nous nous plaisons à appeler ‘la tribu’ – qui déploiera son énergie à lui soumettre des opportunités de leads commerciaux. Il s’emploiera lui aussi à recommander les autres prestataires de la tribu. BÀO, pour sa part, s’engage à l’inviter à des événements régionaux ou nationaux afin de lui permettre d’agrandir de manière conviviale son réseau.


Les avantages de devenir prestataire BÁO ?

  • Statut de membre du "club d'affaire B2B BÁO"

  • Possibilité de participer à des évènements Networking plusieurs fois par an afin de rencontrer les entrepreneurs de votre région (réservé aux chefs d'entreprise) 

  • Possibilité de participer à un séminaire annuel à l'étranger 

  • Création d'une page pour votre marque sur le site web www.b-a-o.be, sur la plateforme web réservée aux membres, sur l'application mobile

  • Mise en place de back Link dans le but d'optimiser votre SEO

  • Diffusion de vos produits dans le catalogue BÁO accessible à toute la communauté

  • Annonce de votre marque sur les différents réseaux sociaux (Facebook, LinkedIn, Instagram) 

  • Annonce de votre marque dans la newsletter mensuelle 

  • Possibilité de mettre 2x par an une promotion dans la newsletter "les bons plans du mois"

  • Possibilité de présenter votre marque physiquement lors de réunion, conférence ou Visio conférence

 

9 étapes pour profiter du statut de prestataire BÀO

Être prestataire, c’est bénéficier de nombreux avantages que l’équipe BÀO met en place dès votre adhésion. Neuf étapes clés sont ici à souligner.

  • 1. Vous devenez membre BÀO. Vous pouvez ensuite demander à devenir prestataire.

  • 2. Afin de garantir la qualité des prestataires présents sur la plateforme BÀO ; nous effectuons un scoring financier de votre entreprise. Supérieur à 50, l’adhésion est automatique, inférieur, nous reprenons contact.

  • 3. La convention BÀO vous est fournie pour acceptation. Il est primordial d’être en accord avec la structure ainsi mise en place.

  • 4. Un entretien avec notre directrice de projet permet d’évaluer l’adéquation de vos produits et services avec la philosophie qualitative de BÀO. La discussion portera également sur la rémunération et les délais de paiement.

  • 5. En cas d’accord entre le prestataire et BÀO, une invitation à payer est envoyée au prestataire.

  • 6. Le paiement de la cotisation génère l’envoi d’une facture, mais, surtout, le prestataire est inséré sur la plateforme, permettant aux membres, prestataires et apporteurs d’affaires de faire promotion de ses produits et services.

  • 7. Différents groupes WhatsApp ont été créés sur base géographique. Le prestataire est ajouté au groupe qui correspond à sa zone de travail.

  • 8. BÀO annonce l’arrivée de tout nouveau prestataire sur les réseaux sociaux et à l’aide d’une newsletter mensuelle permettant au plus grand nombre de connaître l’actualité BÀO.

  • 9. Le prestataire rejoint la communauté BÀO de Facebook et peut annoncer ses propres promotions via une newsletter dédiée.

Une répartition géographique des prestataires BÀO

La carte présentée ci-dessous vous montre les différentes zones géographiques telles que considérées par BÀO. Dans chacune de ces zones, trois prestataires offrant la même expertise professionnelle sont admis. BÀO s’engage ainsi à limiter une concurrence trop importante entre membres de la tribu.

 

L’adhésion à BÀO en tant que prestataire se renouvelle annuellement

Chaque année, à date anniversaire, le prestataire reçoit une invitation à payer sa ‘nouvelle’ cotisation. Il peut renoncer à celle-ci par courrier recommandé minimum un mois avant ladite date anniversaire.
De son côté BÀO effectue, trois mois avant la date anniversaire de l’adhésion, un screening des activités du prestataire afin de s’assurer de l’adéquation entre son mode de fonctionnement et la philosophie de BÀO. Une évaluation positive permet le renouvellement de l’adhésion.

Un traitement rapide et professionnel de chaque lead

Le bon fonctionnement de la plateforme BÀO nécessite une attention de tous ses acteurs. Raison pour laquelle nous demandons à nos prestataires de réagir endéans les 48 heures suivant un lead. Nous entendons par ‘lead’ la mise en relation d’un prestataire et d’un prospect. Bien évidemment, BÀO a mis en place tous les canaux de communication nécessaires pour permettre aux uns et aux autres d’être informés de la présence d’un lead et de gérer celui-ci efficacement.

Des informations précises pour une qualité éprouvée

La réussite de notre réseau d’affaires est également étroitement liée à la justesse des informations offertes par les prestataires tant sur la présentation de leurs produits/services que sur les modalités de réalisation des leads proposés. Nous mettons ainsi un point d’honneur à vérifier régulièrement la satisfaction des différents intervenants sur la plateforme par rapport à l’un ou l’autre prestataire. 

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