La Magnificence du Grand Charleroi : une belle découverte !
Un évènement qui a réuni près de 130 personnes !

Le mardi 22 février 2022 se déroulait, au Quai 10, l'évènement "La Magnificence du Grand Charleroi" en présence de son réalisateur Frédéric Mac Donough. Un événement organisé par BÀO qui a réuni près de 130 personnes !

Des sourires et des bulles

Dès 19h00, les premiers invités étaient conviés à se rendre dans la brasserie du Quai 10 afin de partager le premier verre offert par l'équipe BÀO. Les normes sanitaires étant toujours d'application à ce moment, la vérification des Covid Safe Tickets a permis à tous les participants de laisser tomber les masques afin de laisser entrevoir leurs sourires, de quoi bien commencer une soirée s'annonçant conviviale et riche en émotions !

La Magnificence

Aux alentours de 20h00, tous les participants se sont rendus dans la salle de cinéma. Christophe, notre Directeur, a alors pris la parole pour présenter BÀO, et a également pu introduire en avant-première la future carte BÀO multi-enseignes qui sortira prochainement. Il a ensuite transmis le micro à Frédéric Mac Donough, le réalisateur, qui a pu parler de son projet fou de réaliser un film sur la ville de Charleroi.

Après un film réunissant humour, références et émotions en tout genre, un petit débriefing a été organisé pour que chaque participant puisse exprimer son ressenti ou poser des questions sur le film.

A table!

Pour terminer la soirée en beauté, les participants étaient invités à se rendre à nouveau à la brasserie du Quai 10 pour y déguster de succulentes boulettes carolo. 

L'ensemble de l'équipe BÀO tient à remercier tous les participants, ainsi que le réalisateur pour sa disponibilité, et le photographe Alexandre Laurent pour ses clichés de qualité.

Toutes les photos de l'évènement sont disponibles ci-dessous !