𝗕𝗔̀𝗢, 𝗹𝗮 𝘀𝘁𝗮𝗿𝘁-𝘂𝗽 𝗪𝗮𝗹𝗹𝗼𝗻𝗻𝗲 𝗾𝘂𝗶 𝗺𝗼𝗻𝘁𝗲 !

BÀO est une start-up aux ambitions débordantes et elle l’a encore prouvé dernièrement. Après une première levée de fonds en 2020, un deuxième tour de table a été effectué. Le moins que l’on puisse dire est que cette deuxième levée fut un franc succès, car l’objectif d’augmenter le capital de 255 000 euros a été rapidement atteint. Parmi les investisseurs initiaux, sept ont renouvelé leur confiance en injectant de nouveaux fonds, tandis que quinze nouveaux actionnaires ont rejoint l'aventure BÀO.
Avec 1806 actions vendues, BÀO est à présent capitalisée à hauteur de 903 000 euros.
Cette augmentation de capital a notamment permis à l’équipe de se renforcer en accueillant son nouveau Directeur Général, Christophe Gérard. Son arrivée permettra à BÀO d’atteindre ses ambitions, notamment grâce à l'expérience qu’il a acquise au sein des groupes L'Oréal et LVMH.
A présent, la start-up n'a qu'un seul objectif en tête: devenir LA référence dans la recommandation de bons plans en Belgique.

𝗩𝗼𝘂𝘀 𝗻𝗲 𝗰𝗼𝗻𝗻𝗮𝗶𝘀𝘀𝗲𝘇 𝗽𝗮𝘀 𝗲𝗻𝗰𝗼𝗿𝗲 𝗕𝗔̀𝗢?
BÀO, qui provient de l'expression "Bouche-à-Oreille", est la plateforme de mise en relation entre particuliers et professionnels qui permet de recevoir un cashback sur l'achat ou la recommandation de nombreux produits et services du quotidien.
Vous pouvez donc faire des économies directement sur vos achats, mais aussi gagner de l'argent en recommandant des entreprises présentes sur la plateforme.