BÀO s'envole à Dubaï
Premier séminaire à l'étranger pour notre start-up

Pour la toute première fois depuis sa création, BÀO et ses partenaires se sont envolés pour un séminaire à l'étranger, qui aura lieu chaque année. Cette année, c'est à Dubaï que nous nous rendons avec pas moins de 58 partenaires, actionnaires et amis proches de BÀO. L'objectif ? Networker, partager et surtout échanger sur le futur de la start-up BÀO.

Pourquoi Dubaï ?

Initialement prévue en 2020, l'Expo Universelle de Dubaï a finalement été reportée d'un an et a été inaugurée le 1er octobre 2021. Elle se tiendra jusqu'au 1er avril 2022.

Cette Expo était le contexte idéal pour discuter de l'avenir de BÀO. En effet, ce n'est pas un hasard si le mot d'ordre de cette Expo est "Connecter les esprits, construire le futur" ! 

25 mai 2022: save the date !

Ce séminaire en compagnie de nos partenaires nous permet également de préparer au mieux la toute grande nouveauté BÀO qui vous sera présentée le 25 mai lors d'un évènement inédit dans l'histoire de notre start-up. 

Vivez notre aventure à travers nos photos

Alexandre Laurent, notre photographe attitré, est également du voyage et vous permet, grâce à ses photos de superbe qualité, de suivre l'ensemble de nos aventures et de vous plonger au cœur de notre séminaire à Dubaï. Nous le remercions pour son travail !

Découvrez nos meilleures photos ci-dessous.