BÀO: le Renouveau !
La nouvelle stratégie BÀO en quelques mots...

Notre CEO Pierre Garcia nous l’a annoncé lors de notre tout premier évènement national réservé aux prestataires (BÀO / 007 Networking du 05 octobre 2021) : un vent de changement souffle chez BÀO !

Ce qui va changer ? En deux mots : simplification et ouverture !

Cette nouvelle stratégie sera d'application fin Q1 2022.

1)      Suppression du système de points
Exit le système de points, nos membres verront prochainement les cashbacks de leurs bons plans exprimés en euros !

2)      Redéfinition des rôles au sein de la plateforme BÀO
Fini le Multi Level Marketing, fini le rôle de réseauteur : s’il sera toujours possible de parrainer de nouveaux membres sur la plateforme BÀO et de profiter d’un cashback sur les futurs achats de leurs « filleuls » (bien sûr, sans que cela ne leur enlève aucun avantage BÀO), ce parrainage se fera désormais sur un seul niveau.

3)      L’ouverture aux commerces :
Pouvoir demander un devis et percevoir un cashback via la plateforme BÀO, c’est génial. Mais si en plus de cela, BÀO devenait également une carte de réduction utilisable dans de nombreux commerces ? C’est notre ambition ! Pour vos achats de la vie de tous les jours, BÀO souhaite créer une carte qui vous donnerait droit un cashback centralisé en un seul compte sur de nombreux achats courants. De quoi augmenter sérieusement votre pouvoir d’achat !

4)      L’ouverture aux associations
Les associations, qu’il s’agisse de clubs sportifs ou d’organisations caritatives pourront désormais être sponsorisées par BÀO !
En pratique, comment ça va se passer ? Eh bien c’est très simple : les membres de BÀO pourront faire en sorte que leur compte BÀO soit lié à une association de leur choix. Chaque fois que les membres achèteront des produits et services via la plateforme BÀO, non seulement le membre recevra un cashback, mais l’association également. A noter : ceci n’aura strictement aucun impact sur le cashback reçu par le membre. Le membre pourra donc soutenir financièrement son club sportif ou bien une association humanitaire sans que cela ne lui coûte quoi que ce soit !
Vu comme ça, c’est facile d’être généreux, non ?