BÁO en GRAND… En plus grand encore !
Plus de 70 personnes présentes ce mardi 21 septembre

Pour la première fois depuis la création du concept, la présentation BÀO en GRAND s’est déroulée en dehors de nos locaux de Gosselies.

Une franche réussite pour tous car nous avons pu nous réunir à environ 70 personnes, dans un cadre convivial et chaleureux.


Un partenaire particulier

Pour accueillir autant de monde, nous avons eu l’immense honneur d’occuper le showroom du DS Store de Charleroi, l’un de nos prestataires automobiles. Leur équipe a mis tout en œuvre afin de recevoir la toute nouvelle DS4 avant tout le monde et nous la présenter en exclusivité. Arrivée le jour même à midi, l’ensemble des invités ont pu découvrir la voiture en avant-première le soir.

Déroulement de la soirée

Les spectateurs étaient invités à rejoindre le showroom dès 18h afin de se voir offrir un verre d’accueil, tel que du cava, de la bière B10, ou bien des softs. La voiture, exposée à l’entrée du showroom, pouvait être admirée sous toutes ses coutures.

À 18h30 se lançait la présentation de BÀO en GRAND, où les spectateurs étaient invités à participer activement.

Une fois la présentation terminée, open bar et petits sandwichs préparés par un traiteur local.

Lancement de l’Incentive EQUINOX

Lors de cette présentation BÀO en GRAND, nous avons lancé la toute première Incentive de BÀO : EQUINOX.

Du 22 septembre au 22 octobre 2021, et uniquement pour les 100 premiers, chaque membre qui aide 2 amis à devenir membre chez BÀO (5 leads) reçoit 20 euros. Il est possible de reproduire cette manœuvre à volonté.

Exceptionnellement, celle-ci a été lancée dès le 21 septembre pour tous les membres présents à notre évènement.

70… et bien plus à l’avenir ?

La communauté BÀO tient à remercier l’ensemble des personnes ayant répondu présent. Ce 21 septembre 2021, nous étions 70 personnes, bientôt, nous pourrons nous retrouver 10 fois plus nombreux.