BÀO à la rencontre des commerçants de Châtelet
En collaboration avec la commune de Châtelet et l'ASBL Châtelet Centre Ville

Ce mardi 8 mars, la team BÀO s'est rendue à l'hôtel de ville de Châtelet afin d'y rencontrer les commerçants de la commune. L'objectif ? Leur proposer une solution innovante afin de booster le commerce local, en plein essoufflement ces dernières années. Cette solution n'est autre que le développement de la nouvelle carte BÀO !

Un excellent départ !

Pour une toute première présentation de la phase de test de la future carte BÀO multi-enseignes, , cela s'est avéré être un franc succès. En effet, une vingtaine de commerçants ont répondu présent pour cette soirée pleine d'enthousiasme, remplie de sourires mais aussi de questions, tout en gardant un accueil positif pour ce projet test.

De plus, une dizaine de commerçants n'ayant pas pu se libérer pour cette présentation ont tout de même donné leur accord pour participer à cette phase de test. Et ça, on en est plutôt fier! 

Rencontrez Fabrice 

Fabrice Ransquin, notre Field Manager, sera régulièrement dans le Centre-Ville de Châtelet (y compris Bouffioulx et Châtelineau) afin d'y rassembler encore plus de commerces. Si vous le croisez, n'hésitez pas à prendre un petit selfie avec lui ! La plus belle photo sera publiée sur notre groupe Facebook "Communauté BÀO".

Merci!

L'ensemble de la Team BÀO tient à remercier la Ville de Châtelet ainsi que l'ASBL Châtelet Centre-ville pour cette collaboration qui nous a permis d'entamer à merveille ce grand projet.

La Carte BÀO arrive

Pour cette phase de test, dès lors que nous aurons recruté une cinquantaine de commerces, la carte BÀO multi-enseignes sera officiellement disponible. Vous pourrez alors bénéficier de tous nos bons plans dans les commerces de proximité de Châtelet et Gerpinnes.

Next step : Gerpinnes

Le second lieu qui a été sélectionné pour le lancement de cette carte est la commune de Gerpinnes, en accord avec le Collège Communal. Cette zone comprendra également le site du Bultia situé à Nalinnes.

Cette présentation aura lieu ce mercredi 16 mars dans la salle Pouleur à Acoz.